Gleditsia triacanthos 'Shademaster'
Pas de photo pour le moment pour Gleditsia triacanthos 'Shademaster' - Févier d'Amérique
Ajouter une photo de Gleditsia triacanthos 'Shademaster'A noter : Vous devez être propriétaire de la photo postée et elle ne doit pas être soumise à droits d'auteur.
Jardin et Maison ne saurait être responsable de photos postées enfreignant cette règle
Févier d'Amérique (Gleditsia triacanthos 'Shademaster') - Description
Nom commun :
Type de Plante :
ArbreCycle :
VivaceLargeur maximum :
Hauteur maximum :
Couleur des fleurs :
JauneCouleur des feuilles :
VertTempérature :
-29°C
42°C
Févier d'Amérique (Gleditsia triacanthos 'Shademaster') - Prix
Cliquez ici pour connaître le prix de Gleditsia triacanthos 'Shademaster'Févier d'Amérique (Gleditsia triacanthos 'Shademaster') - Entretien
Floraison de Févier d'Amérique (Gleditsia triacanthos 'Shademaster')
Les fleurs sont très petites mais le févier produit des cosses de graines spectaculaires entre la mi-septembre et la mi-octobre, à partir de sa dixième année. De nombreuses personnes n’aiment pas ces cosses; elles produisent effectivement beaucoup de déchets lorsqu’elles tombent.
Multiplication de Févier d'Amérique (Gleditsia triacanthos 'Shademaster')
Entailler les graines ou les laisser tremper dans de l’eau à 90ºC pendant 1 à 2 heures puis laisser refroidir. Planter immédiatement à la surface du sol à l’automne. Les cultivars doivent être greffés. Ils sont plus sensibles à une transplantation à l’automne.
Maladie de Févier d'Amérique (Gleditsia triacanthos 'Shademaster')
Araignée, puceron, foreur, cochenille, punaise du févier, fulgoromorpha, écaille fileuse et cécidomyie de galle de la cosse. Surveiller également tout signe d’oïdium, tache foliaire, pourriture du cœur, pourriture du champignon, chancre du tronc et des ramilles, et tache goudronneuse.
Croissance de Févier d'Amérique (Gleditsia triacanthos 'Shademaster')
De nombreux féviers sont épineux mais des cultivars sans épines existent. Ils apprécient les endroits ensoleillés et les jeunes arbres peuvent avoir besoin d’une certaine protection du gel. Ils tolèrent le vent, la chaleur de l’été, la sécheresse, et les conditions salines, et survivent dans des environnements urbains.
Besoins de Févier d'Amérique (Gleditsia triacanthos 'Shademaster')
Planter sur un sol fertile qui retient l’humidité pour les meilleurs résultats; ils tolèrent toutefois de nombreux types de sols. Ils ont besoin d’un arrosage modéré, une fois par mois.
Févier d'Amérique (Gleditsia triacanthos 'Shademaster') - Bon à savoir
Le févier d’Amérique tire son nom de la pulpe sucrée que l’on trouve à l’intérieur des cosses des fruits. Cependant, les cosses des fruits de certaines espèces du févier peuvent être toxiques.
Où acheter Févier d'Amérique ?
Vous souhaitez acheter Févier d'Amérique ?
Visitez notre site partenaire en cliquant ici !