Solidago canadensis 'Crown of Rays'
Pas de photo pour le moment pour Solidago canadensis 'Crown of Rays' - Verge d'Or du Canada
Ajouter une photo de Solidago canadensis 'Crown of Rays'A noter : Vous devez être propriétaire de la photo postée et elle ne doit pas être soumise à droits d'auteur.
Jardin et Maison ne saurait être responsable de photos postées enfreignant cette règle
Verge d'Or du Canada (Solidago canadensis 'Crown of Rays') - Description
Nom commun :
Cycle :
VivaceHauteur maximum :
Couleur des fleurs :
JauneCouleur des feuilles :
VertTempérature :
-34°C
30°C
Verge d'Or du Canada (Solidago canadensis 'Crown of Rays') - Prix
Cliquez ici pour connaître le prix de Solidago canadensis 'Crown of Rays'Verge d'Or du Canada (Solidago canadensis 'Crown of Rays') - Entretien
Multiplication de Verge d'Or du Canada (Solidago canadensis 'Crown of Rays')
Les solidages peuvent être plantées, mais le plus souvent elles sont reproduites en divisant leurs tiges souterraines. Réalisez cette division en automne.
Maladie de Verge d'Or du Canada (Solidago canadensis 'Crown of Rays')
Mildiou, anthracnose et rouille peuvent poser problème.
Croissance de Verge d'Or du Canada (Solidago canadensis 'Crown of Rays')
La plante atteindra 30 à 90 cm de hauteur.
Besoins de Verge d'Or du Canada (Solidago canadensis 'Crown of Rays')
La plante préfère un sol qui n'est pas trop riche, et un sol modérément arrosé. Elle prospère dans des sols pauvres à modérément fertiles. Le sol requiert un bon drainage, donc les sols sableux constituent un très bon environnement.
Verge d'Or du Canada (Solidago canadensis 'Crown of Rays') - Bon à savoir
Les solidages poussent dans toutes les montagnes Rockies et à l'Est. Ces plantes ont été adoptées plus tôt par l'Europe que par l’Amérique, au sens horticole du terme; Cependant, elles sont assez envahissantes en Allemagne où elles ont supplanté plusieurs espèces originaires de la région.Ces fleurs ont été nommées fleurs d’État par un certain nombre d’États des États-Unis (Nebraska et Kentucky). La Caroline du Sud a nommé la solidage comme fleur sauvage d’État et le Delaware affirme que la solidage est l'herbe d’État.Thomas A. Edison a fait des expériences sur les solidages pour tenter d'augmenter leur production de latex et produire du caoutchouc pour les pneus des véhicules fabriqués par Henry Ford. Le caoutchouc qui en résultait était très stable et avait une très longue vie et certains des pneus d’Edison à base de solidage persistent jusqu’à aujourd'hui.Ceux qui souffrent de rhumes des foins au printemps seront heureux d'apprendre que, bien que les solidages ont la mauvaise réputation de causer des allergies, cette réputation n'est pas fondée. Les Asteracées (espèces d'Ambrosia) en revanche, causent généralement des rhumes des foins et il se trouve qu'elles fleurissent en même temps que la plupart des solidages.
Où acheter Verge d'Or du Canada ?
Vous souhaitez acheter Verge d'Or du Canada ?
Visitez notre site partenaire en cliquant ici !