Wisteria frutescens
Pas de photo pour le moment pour Wisteria frutescens - Wisteria
Ajouter une photo de Wisteria frutescensA noter : Vous devez être propriétaire de la photo postée et elle ne doit pas être soumise à droits d'auteur.
Jardin et Maison ne saurait être responsable de photos postées enfreignant cette règle
Wisteria (Wisteria frutescens) - Description
Nom commun :
Type de Plante :
Arbre ComestibleCycle :
VivaceCouleur des fleurs :
PourpreCouleur des feuilles :
VertTempérature :
-29°C
42°C
Wisteria (Wisteria frutescens) - Entretien
Floraison de Wisteria (Wisteria frutescens)
Les fleurs du Wisteria attirent les abeilles comme pollinisateurs. Les fleurs sont parfumées, ressemblent à celles des pois et de couleur bleue, rose ou blanche. Elles sont suivies par des cosses à graines semblables à celles du pois, de couleur verte.
Multiplication de Wisteria (Wisteria frutescens)
La meilleure manière de faire démarrer un Wisteria est en achetant un Wisteria greffé car les semis peuvent ne pas fleurir pendant plusieurs années. Propagation également possible à partir de boutures de base, des pousses latérales en été. Marcottage à l’automne ou greffage en hiver.
Maladie de Wisteria (Wisteria frutescens)
Mineuses, cochenilles, scarabées japonais et pucerons. Le Wisteria est également sensible aux taches foliaires, au dépérissement, aux virus et à la galle des tiges.
Croissance de Wisteria (Wisteria frutescens)
Plante grimpante à feuilles caduques, ligneuse et volubile. Les Wisterias peuvent devenir assez grands. Ils constituent une liane ligneuse, volubile. Ils s’adaptent très bien au style de culture. On peut les diriger pour qu’ils poussent comme un arbre, un arbuste ou une liane. Donne les meilleurs résultats en plein soleil ou mi-ombre.
Besoins de Wisteria (Wisteria frutescens)
Les Wisterias ne sont pas difficiles en termes de sol tant que le drainage est bon.
Wisteria (Wisteria frutescens) - Bon à savoir
Le Wisteria provient des forêts humides et des bords de ruisseaux de Chine, du Japon, de Corée, et du centre et du sud des États-Unis. Si elles sont ingérées, toutes les parties du Wisteria sont toxiques et peuvent causer des maux d’estomac.
Où acheter Wisteria ?
Vous souhaitez acheter Wisteria ?
Visitez notre site partenaire en cliquant ici !