Studios de jardin Woodyloft : une pièce en plus chez vous

calendrier Vendredi 27 octobre 2017 | Nathalie Silvin
Partager sur facebook Studios de jardin Woodyloft : une pièce en plus chez vous Partager sur Twitter Studios de jardin Woodyloft : une pièce en plus chez vous Partager sur Google + Studios de jardin Woodyloft : une pièce en plus chez vous

studio de jardin

Vous êtes propriétaire de votre maison individuelle et vous recherchez une solution pour obtenir une pièce complémentaire sans réaliser de lourds travaux ? Woodyloft est une activité qui propose des studios de jardin en ossature bois allant de 20m2 à 40m2.

Studio de jardin pour un particulier

Un particulier pourra bénéficier d’un studio de jardin afin de créer une salle de sport, une salle de cinéma, ou bien un studio pour un étudiant (investissement locatif). Pour ce dernier, le propriétaire aura la possibilité d’avoir un rendement de plus de 10%. Ce qui est particulièrement intéressant s’il habite dans une grande ville.

Un bureau de jardin pour un professionnel

Avant de continuer votre article, je vous propose un peu de future lecture...

Suite de votre article

Un professionnel pourra bénéficier d’un studio de jardin – ou bureau de jardin – afin d’exercer son activité en tant qu’indépendant, artisan, voir même en tant que télétravailleur. Le professionnel pour ainsi aisément recevoir ses clients sans passer par la maison individuelle. Ce qui est tout de même plus sérieux. Le bureau de jardin pourra être situé judicieusement sur le terrain afin de créer un vrai contexte professionnel, bien différent du cocon familial.

Mais comment sont réalisés les studios Woodyloft ?

Le système constructif est réalisé autour d’un plancher, murs et charpentes bois isolés en ouate de cellulose et en laine de bois compressée. Idéal si vous recherchez le confort tout en consommant peu en énergie. Une simple bougie ou un PC portable pourra facilement chauffer un espace intérieur de 16m2 sans faire appel à un système de chauffage traditionnel et énergivore comme un radiateur électrique.

Les menuiseries extérieures sont réalisées en aluminium de couleur gris anthracite et à rupture de ponts thermiques de la marque Millet, partenaire principal de ce projet. Il est possible de prévoir un volet roulant ou coulissant en fonction de la demande de nos clients.

L’intérieur est livré hors d’eau hors d’air avec une finition intérieure en OSB pour le plancher/plafond et en panneaux épicéa au niveau des murs.

Le tarif de notre studio de 20m2 est proposé, hors d’eau et hors d’air, au tarif de 19 900 euros TTC soit donc moins de 1000 euros du M2. Pour ce tarif, la livraison et la pose effectuée par notre partenaire. N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations sur notre site web : https://www.woodyloft.fr

Jardin et Maison souhaite vous remercier de votre fidélité en vous offrant un cadeau.

Pour l'obtenir, c'est très simple, il suffit juste de noter l'article que vous venez de lire en donnant de une à 5 étoiles ci-dessous !

Une fois la note donnée, le cadeau apparaîtra comme par magie !

Notez cet article et repartez avec votre cadeau  : 
Moyenne des avis : 5 (2 votes)
Partager sur facebook Studios de jardin Woodyloft : une pièce en plus chez vous Partager sur Twitter Studios de jardin Woodyloft : une pièce en plus chez vous Partager sur Google + Studios de jardin Woodyloft : une pièce en plus chez vous
Ajouter un commentaire
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
A lire aussi sur Jardin et Maison