Les voiles d’ombrage avec Neocord

Article proposé par dans la catégorie Univers de la terrasse

 Au sommaire

Les voiles d’ombrage avec Neocord

Profiter de l'éclairage naturel, mais sans le soleil, avec les voiles d'ombrage

Le printemps et l'été arriveront à coup sûr plus vite que vous ne le pensiez.

Pourquoi ne pas prévoir dès maintenant des dispositifs qui vous permettront de profiter au maximum du soleil et du beau temps, tout en vous protégeant des rayons UV ?

Les voiles d'ombrage remplissent parfaitement ces deux rôles.

Les voiles d'ombrage montées sur câbles

Profiter du soleil et du beau temps à l'extérieur en restant à l'ombre : tel est le principe sur lequel repose la conception des voiles d'ombrages, de véritables accessoires indispensables pour le printemps et l'été qui s'annoncent.

Entre autres marques présentes sur le marché, Peddy Shield produit des articles d'ombrage de grande qualité, aux configurations très variables selon l'utilisation souhaitée.

Vous êtes à la recherche d'une protection solaire facile à monter sur une pergola ou dans une Véranda ?

La voile d'ombrage avec câbles tendus en parallèle répond parfaitement à votre besoin.

Ce dispositif consiste en un montage constitué de deux câbles en inox, installés en parallèle entre deux supports ou éventuellement deux murs ou deux bâtiments, sur lesquels sont fixées des voiles d'ombrage en polyester.

La fixation de la voile d’ombrage sur les câbles est assurée par des crochets de guidage, aussi faciles à installer qu'à désinstaller.

La voile d'ombrage reste en conséquence très simple à monter et à déplacer, selon la partie du balcon que vous souhaitez protéger contre le soleil à un moment donné.

Les voiles d'ombrage Peddy Shield montées avec des cordes élastiques

Peddy Shield commercialise également des voiles d'ombrage livrées avec des cordes élastiques résistantes.

Maintenues à la bonne tension, ces cordes élastiques permettent à la toile d'ombrage un d’amortir des coups de vent.

Le tissu imperméabilisé utilisé pour ces types de voiles d’ombrage est à peu près équivalent voire plus lourd que celui utilisé pour les voiles d’ombrage montées sur des câbles parallèles.

En cas d'absence ou de manque de point d'ancrage pour les cordes élastiques, Peddy Shield fournit également des piquets de soutien en métal, pour garantir une meilleure solidité et une plus grande stabilité de la structure.

Souples, mais tendues, les voiles d'ombrage imperméabilisées de Peddy Shield sont aussi très résistantes et sont traitées contre les rayons UV.

Elles sont entièrement lavables à 40°C, et peuvent être ainsi réutilisées à souhait, aussi longtemps que leur tissu en polyester le permet.

Le catalogue de toiles d'ombrage Peddy Shield compte aussi dans ses rangs des voiles ajourées carrées, rectangulaires et triangulaires, dotées de tissu en polyéthylène tressé HDPE microperforé.

À la différence des voiles standards, ces dispositifs laissent filtrer l'eau et la pluie, afin d'empêcher la formation de poches d'eau, même dans le cas d'une configuration à l'horizontale.

Des toiles d'ombrage multifonctions

Les voiles d'ombrage de Peddy Shield ne servent pas uniquement à vous protéger du soleil à l'extérieur.

Avec une configuration et un positionnement adapté, elles peuvent également jouer le rôle de brise-vue et de protection de l'intimité.

Les paravents mobiles, quant à eux, sont constitués de panneaux pliables montés sur des supports en aluminium, et peuvent ainsi vous protéger contre les regards indiscrets sur la partie exposée de votre jardin ou de votre terrasse.

Ces paravents trouvent même des applications dans le milieu professionnel, notamment dans le domaine du bien-être, de la séparation de bureaux, de la restauration, et des activités de plein air.

La personnalisation en plus

Les voiles d'ombrage de Peddy Shield sont livrées avec des dimensions précises, soit sous forme de panneaux rectangulaires de 3 x 2,5 m, de 4 x 3 m et 5 x 4 m, soit sous forme de panneau carré de 3.60 m de coté, ou soit sous forme de panneaux triangulaires de 3 m , 3.60 m et 5 m de coté.

NeoCord vous propose également toute une gamme de voiles d’ombrage nomades pour la plage, le camping et pour toute activité en plein air.

L'entreprise possède également des ateliers de retouche, de réparation ou de création, auprès desquels vous avez la possibilité de demander des modifications sur les dimensions de votre voile d'ombrage, en tenant compte des mesures de votre balcon, de votre terrasse ou de votre jardin.

Étant un partenaire privilégié de Peddy Shield depuis 2004, NeoCord distribue tous les modèles de voiles d'ombrages, de paravents et autres produits de l'entreprise sur son site.

Cherchez-y le modèle de voile d'ombrage qui vous convient le mieux, en utilisant l'outil d’aide à la planification propre au site.

Avant que vous ne partiez, ça vous dit un petit cadeau ?

Pour en profiter, notez l'article et le cadeau apparaitra comme par magie !

Notez l'article et repartez avec un cadeau : 
Moyenne des avis : 2.3 (3 votes)
Sur le même thème
A propos de Christophe

Ce que j'aime avant tout, c'est être dehors, profiter de la nature et du soleil quand il ose montrer ses rayons dans ma belle région nantaise.

Alors dès que je peux jardiner, bricoler ou même juste admirer les lègumes de mon potager, je ne m'en prive pas !

La photo est une autre de mes passions et, vous l'aurez compris, elle s'inscrit totalement dans mon envie de nature, notamment au travers des photos macros de plantes ou d'insectes.

L'appareil photo est mon fidèle ami pour immortaliser mes bricolages à la maison, mes réalisations au jardin ou au potager et ainsi pouvoir en faire des tutos pour aider ou donner des idées aux visiteurs de Jardin et Maison.

Alors vous l'aurez compris, ce site me ressemble, il réunit quelques unes de mes passions, mais est également une invitation à venir les partager si vous aussi, vous vous reconnaissez dans ce portrait.

Ajouter un commentaire
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire