Caroline Munoz quitte à son tour Silence ça Pousse

Article proposé par dans la catégorie Jardin

Bonjour les amis,

Un an après le départ de Noëlle Bréham de Silence ça Pousse, c'est au tour de Caroline Munoz de faire ses valises.

Alors qui pour remplacer Caroline Munoz ?

C'est France 5 qui nous l'annonce, ce sera Carole Tolila qui tentera de relever le défi de rester plus d'une saison en compagnie de Stéphane Marie.

 

 

Caroline Munoz quitte à son tour Silence ça Pousse

Carole Tolila est chroniqueuse dans "Les maternelles" et proposera à la rentrée une nouvelle rubrique dans Silence ça Pousse : le do it yourself avec des idées astucieuses de déco des jardins et des terrasses.

Il faut dire que comme son compagnon (Thomas Isle qui officie dans la Quotidienne) le fait remarquer, cette toute jeune maman sait de quoi elle parle :

 

Souhaitons donc la bienvenue à Carole et plein de bonnes choses à Caroline qui selon moi avait su trouver sa place dans Silence ça Pousse !

Contrairement à ce qui aurait motivé France 5 à s'en séparer : "Caroline n'a pas réussi à s'imposer dans l'émission".

Mais rassurez-vous, nous devrions voir Caroline avec Stéphane Bern dans sa nouvelle émission sur France 2.

J'ai joint sur Twitter Caroline qui me confirme cette info :

 

 

Et vous, vous en pensez quoi ?

Sinon, je vous propose de découvrir où habite Stéphane Marie ! et où sont donc tournés les émissions de Silence ça pousse !

Avant que vous ne partiez, ça vous dit un petit cadeau ?

Pour en profiter, notez l'article et le cadeau apparaitra comme par magie !

Notez l'article et repartez avec un cadeau  : 
Moyenne des avis : 4.1 (57 votes)
Sur le même thème
A propos de Christophe

Ce que j'aime avant tout, c'est être dehors, profiter de la nature et du soleil quand il ose montrer ses rayons dans ma belle région nantaise.

Alors dès que je peux jardiner, bricoler ou même juste admirer les lègumes de mon potager, je ne m'en prive pas !

La photo est une autre de mes passions et, vous l'aurez compris, elle s'inscrit totalement dans mon envie de nature, notamment au travers des photos macros de plantes ou d'insectes.

L'appareil photo est mon fidèle ami pour immortaliser mes bricolages à la maison, mes réalisations au jardin ou au potager et ainsi pouvoir en faire des tutos pour aider ou donner des idées aux visiteurs de Jardin et Maison.

Alors vous l'aurez compris, ce site me ressemble, il réunit quelques unes de mes passions, mais est également une invitation à venir les partager si vous aussi, vous vous reconnaissez dans ce portrait.

Commentaires

Quelle déception de ne pas

Quelle déception de ne pas retrouver Caroline Munoz en cette rentrée de silence ça pousse.. Même Stéphane était sous le charme! Vive,enjouée,pétillante, difficile de croire qu'une personne aussi adorable n'aie pas été retenue .J'espère que une belle carrière l'attend sur une autre chaîne. 

France Télévisions a les

France Télévisions a les mêmes requins que les chaînes privées payantes, vous inquiétez pas... la télé d'aujourd'hui n'est plus la même qu'avant, quand elle était convivial et enjouée.

Bonjour à tous,

Bonjour à tous,

Grande déception de voir si vite partir Caroline Munoz qui avait très bien relevé le difficile défi de remplacer Noëlle Bréham. Le duo fonctionnait très bien, et l'arrivée de Carole Tolila me donne envie de zapper quand elle apparaît : trop volubile, cherchant tellement à s'imposer qu'elle me fait penser Iznogoud...

Par ailleurs, ses propositions de décoration ne me font pas particulièrement rêver... mais elle est tout de même très contente d'elle (un peu trop à mon goût).

Stéphane ! Faîtes revenir Caroline, l'émission Silence ça pousse y gagnera ("c'est mon avis... et je le partage ! aurait-dit qui vous savez.. Pierre Dac, peut-être ?)

Bien cordialement.

Ajouter un commentaire
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire