Top 3 des fours à pizza extérieurs 2021

Article proposé par dans la catégorie Mobilier de jardin

 Au sommaire

Le beau temps arrive et pour changer un peu du barbecue, si on se faisait une belle soirée pizza autour d'un four à pizza extérieur.

Dans notre guide, nous présentons quelques-uns des meilleurs fours à pizza extérieurs.

La plupart des gens veulent un four à pizza à bois, car c'est la façon la plus authentique de faire une pizza classique de style napolitain, avec une croûte croustillante à souhait.

Les fours à bois sont faciles à entretenir, car il suffit de les alimenter continuellement en bois pour maintenir une température uniforme pendant la cuisson des pizzas.

Il existe également d'excellents fours à pizza multicombustibles, avec la possibilité d'utiliser des pellets, du charbon de bois et même des accessoires à gaz pour vous permettre de contrôler complètement la température.

Bien qu'ils ne conviennent pas à la cuisson de plusieurs plats à la fois, les meilleurs fours à pizza sont parfaits pour organiser des garden-parties et donner du cachet à un événement en plein air.

Beaucoup d'entre eux peuvent également se replier après utilisation et, comme la plupart sont conçus pour être posés sur une table, vous pouvez les ranger très facilement une fois l'été terminé.

Ou bien, continuez à préparer de délicieuses pizzas pendant tout l'hiver !

Ils sont également parfaits pour les voyages en camping, et si vous choisissez de cuisiner au charbon de bois, vous pourrez faire mijoter de la viande et griller des légumes, tout en préparant une délicieuse pizza Margherita.

1. Four à pizza extérieur portable Ooni Fyra 12

C'est pour nous le meilleur four à pizza du marché !

Combustible : bois 

Couleur : Noir et acier

Taille de la pizza : 30 cm

Notre meilleur choix, testé et approuvé, ce four à pizza offre un bon équilibre entre le prix et la qualité.

Nous avons constaté qu'il faut quelques essais pour obtenir une pizza parfaite, mais une fois que vous aurez appris à tourner la pizza pendant la cuisson, vous aurez une pizza italienne authentique et uniformément cuite, quand vous le voulez !

L'Ooni Fyra est facile à nettoyer, il suffit de vider le bac à combustible à l'arrière du four et d'essuyer la pierre à pizza.

Ses pieds se déplient pour être utilisés sur des tables en bois, en acier ou en pierre, et la cheminée se détache pour que vous puissiez la ranger dans le four lui-même et l'emmener partout.

Lorsque nous avons mis le Fyra à l'épreuve, il a livré une pizza parfaitement cuite en 60 secondes, comme promis. Il n'y a pas d'indicateur de température, mais après quelques essais, vous saurez reconnaître quand le four est chaud.

Ce four à pizza rend le processus facile et direct, et il est garanti d'être utilisé tout au long de l'été.

2. Four à pizza extérieur BURNHARD Nero en acier inoxydable

Combustible : Bois, granulés, charbon de bois

Couleur : Acier inoxydable, noir

Taille de la pizza : 30 cm

Adoptez le look du four à pizza d'extérieur BURNHARD Nero en acier inoxydable.

Il est équipé d'un indicateur de température intégré et, comme les pieds et la cheminée sont articulés, il est très facile à transporter.

Le four est livré avec une pelle à pizza, indispensable pour enfourner la pizza et la retirer en toute sécurité lorsqu'elle est cuite, et il est également prêt à cuire en 15 minutes.

Le four à pizza d'extérieur BURNHARD Nero en acier inoxydable peut atteindre une température maximale de 500 °C, ce qui, pour un four exclusivement alimenté au bois, n'est pas mal.

La cheminée en fait une excellente option polyvalente, et vous pouvez l'utiliser pour fumer et plus encore.

Pour en savoir plus, je vous conseille de regarder la vidéo en fin d'article.

3 - KuKoo Four à Pizza Extérieur au Charbon de Bois

Combustible : Bois, charbon de bois

Couleur : Acier inoxydable, noir

Taille de la pizza : 30 cm

Il n’y a rien de mieux que de partager une bonne pizza ou un bon repas cuit au feu de bois en famille ou avec vos convives.

Que ce soit pour cuire du pain, de la viande, du poisson, des légumes, du barbecue, ou même faire de la viande fumée, ce four d’extérieur à feu de bois est l’élément idéal pour vous.

Top 3 des fours à pizza extérieurs 2021 - Vidéo

Je note cet article  : 
Moyenne des avis : 5 (1 vote)
Article proposé par dans la catégorie Mobilier de jardin

Publié le Mardi 13 juillet 2021 (mis à jour le Mardi 13 juillet 2021)

Sur le même thème
A propos de Christophe

Portrait de ChristopheCe que j'aime avant tout, c'est être dehors, profiter de la nature et du soleil quand il ose montrer ses rayons.

Alors dès que je peux jardiner, bricoler ou même juste admirer les légumes de mon potager, je ne m'en prive pas !

La photo est une autre de mes passions et, vous l'aurez compris, elle s'inscrit totalement dans mon envie de nature, notamment au travers des photos macros de plantes ou d'insectes.

L'appareil photo est mon fidèle ami pour immortaliser mes bricolages à la maison, mes réalisations au jardin ou au potager et ainsi pouvoir en faire des tutos pour aider ou donner des idées aux visiteurs de Jardin et Maison.

Alors vous l'aurez compris, ce site me ressemble, il réunit quelques unes de mes passions, mais est également une invitation à venir les partager si vous aussi, vous vous reconnaissez dans ce portrait.

Vous pouvez me contacter via le formulaire de contact, sur Twitter, Facebook ou Pinterest !

 
Ajouter un commentaire
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire